Un déguisement ridicule pour donner la mort

25 février 2015

Un déguisement ridicule pour donner la mort

IMG_0202[1]Après l’usage des jeunes filles comme kamikaze, les combatants de boko haram se déguisent en femme pour se dissimiler dans les foules et accomplir leur forfait. C’est très grotesque, très immoral de s’habiller de la sorte  pour juste  tuer des pauvres innocents. Selon des sources sécuritaires nigérianes, le  malheureux combattants (sur la photo) a été arrêté à Baga. Dans une autre localité, ces mêmes combattants auraient abandonnée leurs propres armes. Le chasseur est devenu gibier. Car au début, c’est eux qui mettaient en déroute les  soldats nigérians et ramassaient tous leurs armes et minutions. Aujourd’hui c’est eux qui fuient et abandonnent les leurs. Les taux sont resserrés contre boko haram. Ils sont mis en sandwich par les armées camerounaises, nigériennes, tchadiennes ainsi que nigérianes. Si ce siège continu, Shekau et sa clique n’auront pas la tache facile. En cela, tout semble à croire, qu’ils sont en manque d’idées et de tactiques maintenant. Raison pour laqelle, ils utilisent des moyens maladroits pour atteindre leurs objectifs.

Le malchanceux combattant ou complice, pris à Baga par les militaires n’a pas eu vraiment de chance. Il n’a pas de chance, car même son déguisement ridicule a été contre lui. L’infortuné a oublié de bien raser la barbe et les moustaches. Même si certaines femmes nigérianes possèdent quelques poils sur le menton, celles de notre pseudo jihadiste ne peut pas tromper la vigilance d’aucun agent de sécurité. Aussi ses babouches sont beaucoup plus masculines que féminines. La secte Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad a des jours très difficiles devant elle.

Étiquettes
Partagez

Commentaires

dixxie
Répondre

Je pense que tout le monde a été au moins une fois dans mon cas : cool je suis d’anniversaire dans deux semaines, moins cool c’est une soirée déguisement.Et c’est encore plus la panique lorsqu’il s’agit d’une soirée à thème !

ASSOUMANE Habibou
Répondre

Merci et joyeux anniversaire!